Top

Cet article est paru dans La Manche Libre du 26.07.2008

Original publié dans La Manche Libre
Sam
26
Juil

Championnats de France 2008 jeunes – Manche Athlé 

26 juillet 2008 - Publié par

Pour la première fois, la section du BA Coutances a eu quatre qualifiés pour les championnats de France qui se sont déroulés ce week-end à Lyon du vendredi 18 au dimanche 20 juillet sous les couleurs de Manche Athlé Centre Sud (MACS) : Chloé Traisnel, Mathilde Beaumier, Norbert Nicolet, Alexandre Henrard ainsi que deux autres athlètes du CS Carentan, Quentin Savary et pour le Granville AC Mylène Nobis.

Les entraîneurs présents, Fabrice Guezais et Fabrice Barbet du BAC ainsi que le président du MACS, Michel Traisnel, sont très satisfaits des résultats de ce week-end.

Chloé Traisnel a remporté une belle médaille de bronze en saut en hauteur avec un saut de 1.71 mètre, meilleure performance de l’année. En longueur, elle est arrivée 13ème sur 33 avec un saut de 5,33 m.

Mathilde Beaumier a fait un beau saut de 5,26 m en longueur, elle obtient la 11ème place mais n’a pas été qualifiée en finale. En 200 m, elle a été qualifiée en finale B et a obtenu la 2ème place en 25″99 de sa série, et est 10ème au classement général.

Norbert Nicolet, avec un superbe lancer de marteau à 48m14, a obtenu une belle 8ème place en finale. Au poids, il est arrivé 12ème en finale avec un lancer de 13m37. Au javelot, malgré une belle performance de 51m30, il n’a pas été qualifié pour la finale.

Alexandre Henrard n’a pas pu se présenter aux championnats de France à Lyon étant qualifié à Malte au championnat d’Europe Scolaire FISEC.

Merci de laisser un commentaire...

Si vous souhaitez qu'une image personnalisée soit associée à votre commentaire, vous pouvez vous définir ici un gravatar ("Globally Recognised Avatar") qui vous suivra partout sur Internet. Et c'est gratuit !

Athle Vtran - le site de ceux qui aiment l'athl