Top
Lun
02
Juin

Départementaux 2008 – Querqueville – Résultats des vétérans 

2 juin 2008 - Publié par

Jean Yves Millet au lancer du poidsUne petite dizaine de vétérans participait ce week-end le 1er juin au premier tour des championnats de la Manche à Querqueville.

Côté femmes, seules 2 participantes. Cécile ESTACE sur le disque, qui lance à 21m89 et Cécile RENARD sur le 800m. Cette dernière courra en 2’54’’50.

Pour les hommes, on retrouve sur le 200m, François BRIARD et Philippe DUVAL. François fera un très bon chrono. Il court en 24’’13 et Philippe en 28’’00.

Sur le disque, 3 vétérans dans le concours. Le premier Jean-Yves MILLET remporte le concours avec un jet à 41m71 (meilleur jet de l’année). Eric ESTACE prend la 3ème place avec également sa meilleure perf de l’année soit 35m08. Dans ce même concours, Pascal CANU réalise 25m32.

Sur le poids, Jean-Yves MILLET remporte également le concours avec 13m81, son meilleur jet de l’année. De bonne augure pour Jean-Yves à une semaine des France.

Enfin, on retrouve Alain MAIGROT et sur la perche et sur le triple-saut. Alain améliore ses perfs de la saison avec 2m60 à la perche et se rapproche des 12m00 au triple avec 11m90. Malgré une petite déception, c’est son meilleur concours depuis longtemps.

On retrouve les vétérans le week-end prochain à Coutances pour la 2ème partie des championnats de la Manche.

Merci à Pascal Canu pour ce reportage et les photos associées

Merci de laisser un commentaire...

Si vous souhaitez qu'une image personnalisée soit associée à votre commentaire, vous pouvez vous définir ici un gravatar ("Globally Recognised Avatar") qui vous suivra partout sur Internet. Et c'est gratuit !

Athle Vtran - le site de ceux qui aiment l'athl