Top

Cet article (signé par Dominique Bénard) est paru dans La Presse de la Manche du 30.07.2008

Original publié dans La Presse de la Manche
Mer
30
Juil

France Elites 2008 – Mauréna Séga finaliste à la longueur 

30 juillet 2008 - Publié par

Une place de finaliste à la longueur pour Mauréna Sega (AS Tourlaville) pour une nouvelle confirmation. Elle n’arrête pas d’enchaîner les résultats, après son titre de championne de France espoirs, elle est finaliste aux France et bat son record personnel à la longueur.

Q : Comme as-tu abordé ces France Elite ?
R : Je n’ai pas été trop impressionnée par mes adversaires, j’avais les avais rencontrées pour la plupart lors des France Nationaux. Ce qui m’a le plus bouleversé ce sont les cris d’Eunice Barber avant ses sauts. J’ai bien géré mon concours malgré le grand nombre de spectateurs (6800) et un vent tournant pendant le concours.

Q : La réussite continue.
R : Je suis très contente de mon résultat, je termine 8ème et donc finaliste, de plus en battant mon record 5,93 m dans des conditions régulières (sans l’aide du vent). Le plus satisfaisant pour moi est d’avoir mis le pied sur la planche sur 5 essais, c’est ce qu’il me manquait.

Q : Après tes deux super concours qu’attends-tu de ton match avec l’équipe de France espoirs le 3 août en Alsace ?
R : Je suis en très bonne forme. Il va falloir un peu récupérer, car j’accumule les voyages. C’est plutôt de ce côté-là qu’il va falloir faire attention. Je suis confiante pour le week-end prochain avec le maillot tricolore.

Merci de laisser un commentaire...

Si vous souhaitez qu'une image personnalisée soit associée à votre commentaire, vous pouvez vous définir ici un gravatar ("Globally Recognised Avatar") qui vous suivra partout sur Internet. Et c'est gratuit !

Athle Vtran - le site de ceux qui aiment l'athl