Top
Dim
04
Mai

Interclubs N1 – 1er tour 2008 – participation des Vétérans 

4 mai 2008 - Publié par

Certains des vétérans de l'EACQ11 valeureux vétérans de nouveau sur la brèche.

Ils étaient nombreux ce week-end à participer au 1er tour des interclubs en équipe 1 à Sotteville-Les-Rouen.

Sur 100m, François BRIARD améliore son chrono de St-Lô, il court de nouveau sous les 12’’au 100m, en 11’’95 exactement. Bien François. François se dévoue aussi pour le lancer du poids. Il fera mieux que se dévouer puisqu’il lance à 9m78, contrat plus que rempli.

Jocelyn LAUNEY retrouvait le 200m après ses prodiges de Clermont-Ferrand. Belle course, virage parfait avec au bout 24’’04. Course à peine finie que Jocelyn se dirigeait vers l’aire de lancer du disque où il lance à 26m95.

Patrick Barbier au saut en longueurFrançois Briard au poidsNadia Uger et Jocelyn LauneyOdile GOUBERT reprenait le départ du 800m. Odile fait encore mieux que le week end dernier. Elle court son 800m en 2’26’’53. Encore une très belle course qu’elle va courir en training (mal aux tendons d’Achille). Bravo Didille.

Sur le 3000m femme nos deux représentantes sont des vétéranes. Martine ROBINE et Nathalie GUIHOT BERNARBEU vont prendre respectivement les 3ème et 9ème places de cette course dans les temps de 10’20’’59 pour Martine et 11’05’’89 pour Nathalie. De bien belles performances.

Pour le 5000m homme même topo, deux vétérans au départ. Charles HAMEL et Stéphane PARRY vont faire de leur mieux pour couvrir cette distance. Malgré la chaleur, ils réalisent de bons chronos avec 17’11’’23 pour Charles et 17’28’’59 pour Stéphane. Merci les anciens.

Sur le 100m haies Isabelle BARBIER a fait de son mieux pour remplacer Nathalie BLANCHET blessée. Isabelle fera 20’’75 dans des conditions difficiles. Merci Isabelle pour ta participation.

Patrick BARBIER se devait de reprendre confiance après sa mésaventure des Mondiaux. Chalenge gagnant pour Patrick, aucun essai de mordu. Pour son 1er concours de la saison estivale Patrick retombe à 6m21. Il retrouve la confiance pour la suite de la saison.

Pour le 3000m steeple on a encore été chercher notre trompettiste fou, notre Gillou. Gilles VAVASSEUR ira au bout de lui-même pour faire sa course en 11’23’’40. Encore merci Gillou pour ton courage sur cette épreuve très difficile.

Il nous reste notre lanceur Jean-Yves MILLET qui aujourd’hui était désigné pour le lancer du disque (Jean-Yves aurait préféré faire le poids) – on ne fait pas toujours ce que l’on veut aux interclubs, l’équipe d’abord. Jean-Yves lance néanmoins à 39m03.

De belles performances d’ensemble pour nos vétérans.

Le prochain rendez-vous sera jeudi 08 mai à Caen pour les équipes 2 et 3 des interclubs. On retrouvera des vétérans dans les équipes pour défendre les couleurs de l’EACQ. Seront présents Alain MAIGROT, Pascal CANU, Chantal CANU, Gilbert GUERIN, Philippe DUVAL, Guy DEGAND, Dominique BENARD, Thierry TAILLANDIER et bien d’autres.

Merci à Pascal Canu pour ce reportage et les photos associées

Merci de laisser un commentaire...

Si vous souhaitez qu'une image personnalisée soit associée à votre commentaire, vous pouvez vous définir ici un gravatar ("Globally Recognised Avatar") qui vous suivra partout sur Internet. Et c'est gratuit !

Athle Vtran - le site de ceux qui aiment l'athl