Top

Cet article (signé par Dominique bénard) est paru dans La Presse de la Manche du 20.03.2008

Original publié dans La Presse de la Manche
Jeu
20
Mar

Mondiaux 2008 – Les jours se suivent et se ressemblent pour Jocelyn Launey 

20 mars 2008 - Publié par

Le sociétaire de I’EACQ Jocelyn Launey, après avoir glané deux record de Basse-Normandie mercredi après-midi, continue sur sa lancée. Boosté par ses belles performances de la veille, il se qualifie pour la finale du 200 m en courant sa demi-finale en 23’84. En finale, avec un mauvais couloir à la corde, il prendra finalement la sixième place en 24″21. Deux courses, deux finales, très bon résultat pour le sociétaire de l’EACQ qui était le seul athlète tricolore encore en lice dans cette catégorie.

Au concours du lancer de poids M40, Jean-Yves Millet avec une 8ème place à 13,69 m, a du prendre son mal en patience, (deux concours en parallèle) avant d’apprendre sa qualification pour la finale. A noter que les quatre premiers des concours étaient à plus de 15 m. Suite aujourd’hui avec les haies et la longueur féminine.

Merci de laisser un commentaire...

Si vous souhaitez qu'une image personnalisée soit associée à votre commentaire, vous pouvez vous définir ici un gravatar ("Globally Recognised Avatar") qui vous suivra partout sur Internet. Et c'est gratuit !

Athle Vtran - le site de ceux qui aiment l'athl