Top

Cet article est paru dans La Manche Libre du 26.07.2008

Original publié dans La Manche Libre
Sam
26
Juil

B. Savary au championnat de France Elites 2008 à Albi 

26 juillet 2008 - Publié par

Ce week-end, les 24, 25, 26 juillet se dérouleront les championnats de France Elites à Albi. L’athlète du Manche Athlé Centre Sud (MACS), Bertrand Savary, spécialiste du 800 mètres, y participera pour la cinquième année consécutive.

Cette régularité à ce niveau est exceptionnelle et témoigne de la constance dont il fait preuve au plus haut niveau français, malgré une année difficile avec des problèmes récurrents à un pied.

« Lors de ce championnat, il faudra se préoccuper de la place et moins du chrono. La tactique de course entrera davantage en ligne de compte », se défend-t-il.

L’expérience acquise depuis plusieurs années lors des différents championnats et des meetings de niveau international qu’il a effectués devra l’aider.

Bertrand Savary devra être attentif car les séries en championnat comportent toujours une part d’incertitude et d’aléatoire. Les athlètes auront un niveau très homogène.

Merci de laisser un commentaire...

Si vous souhaitez qu'une image personnalisée soit associée à votre commentaire, vous pouvez vous définir ici un gravatar ("Globally Recognised Avatar") qui vous suivra partout sur Internet. Et c'est gratuit !

Athle Vtran - le site de ceux qui aiment l'athl